Intéressant mais trop grand
Très interessant comme produit mais 1 seule grandeur et fait très grand. Je porte du médium ou large et c’était beaucoup trop grand. J’ai du le retourner
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très interessant comme produit mais 1 seule grandeur et fait très grand. Je porte du médium ou large et c’était beaucoup trop grand. J’ai du le retourner
Būtu pavisam labi, ja nesvīstu brilles.
Très bien
Super confort et chaleur
确实起到了很重要的保暖效果,但不知是因为版型问题还是认为问题,总是会在佩戴过程中左右不对称,导致其中一遍贴近眼角,不舒服也不美观
很舒适,透气好,眼镜不容易起雾
일반 바라클라바 쓰다가 너무 짜증나서
숨칸 바라클라바 사본 건데 진짜 다르다..