utilisation
j'utilise ce produit pour le vélo par grand froid il fait le taf
- chaleur
- compacité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
j'utilise ce produit pour le vélo par grand froid il fait le taf
passamontagna ok mi aspettavo che il respiro non impannasse gli occhiali però avviene anche se e presente il buco nasale
找不到了,估计是退了。买给家人的,家人不喜欢。
Tres agréable à porter, tiens suffisamment chaud sans étouffer pour autant. Le maintien en plus sur le nez permet de respirer correctement sans s’étouffer encore une fois. Et quand je retire la cagoule, les cheveux ne partent pas en friction incontrôlée. Superbe.
Je n'ai pas le malaise que j'ai remarqué un usage d'autres cagoule.
La porte avec plaisir
Confort et chaleur
Très pratique pour me déplacer en scooter sans avoir froid, dommage qu’il n’y ait pas plusieurs tailles