Très pratique
Dommage que la partie tête ne soit pas en polaire pour tenir chaud, elle serait parfaite ! Le confort de respirabilité est top. Je l'utilise pour faire des raquettes et en cas de vent c'est très pratique
- Rapport qualité/prix
- adaptabilité morphologique
- compacité
- chaleur
