Fragile
Malheureusement trop fragile pour pêcher de simple petit gardon
- réparation
- facilité d'utilisation
- solidité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Malheureusement trop fragile pour pêcher de simple petit gardon
Bonjour David,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction tout particulièrement concernant la qualité de ce produit. Dans notre magasin, nous avons fait le choix de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix technique…
Keine Ahnung was Caperlan da für eine Qualität hat aber nach der 7 m nun auch die 4 m kaputt. 2 Tage in Gebrauch am Bodensee und schon etwas für den Entsorgungshof. Vielleicht deshalb so günstig.
Weil es so günstig war mach ich da kein grosses Ding draus aber nach 11 Tagen schon am 2 Segment weggebrochen.
Guten Tag
Zunächst bedauern wir zu lesen, dass die Angelrute nach 11 Tagen einen Defekt aufweist.
Selbstverständlich können Sie uns ein Bild vom Defekt zusenden an [email protected], damit wir eine Lösung finden können für…
leuke hengel voor weinig geld maar doordat deze teveel zwiepert wordt de hengel erg zwaar
Good
Trop lourde et trop souple.
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur cette canne télescopique que nous avons développé pour débuter la pêche au coup.
Si cette dernière n'est pas adaptée à votre besoin , n'hésitez pas à vous la faire échanger par un modèle plus technique en…
canne tres legere et solide car apres une bonne friture de gardon une carpe depassant le kilos 1 k 400 exactement et tres combatante que j ài pu ramener sans probleme ....tres bonne canne
Bonjour Alain,
Nous sommes très content de savoir que cette canne correspond à vos attentes,
Encore plus pour sortir de beau poisson comme ça!
En espérant vous revoir très vite en magasin!
Sportivement.
Bon rapport qualité prix
Ras
Bonjour Thierry,
merci pour votre avis.
Bon weekend :-)
Cordialement.
Florent, leader chasse, Décathlon Verdun
Très beau produit et très maniable. 9