Parfait
C'est vrai que je préfère la marque decathlon mais je suis content aussi de cette marque
- compatibilité
- facilité d'utilisation
- contenance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est vrai que je préfère la marque decathlon mais je suis content aussi de cette marque
Facile d’utilisation
Se clipse bien
Prévoir quelques unes pour être sûr de son périple
Parfait pour le réchaud
Super produits
Tout juste assez pour cuire des pâtes
Dura y funciona bien
Excellent
J’ai utilisé cette cartouche de gaz 220 g isobutane CP 250 avec mon réchaud de camping sans aucun souci. Elle se visse parfaitement, ne fuit pas et offre une combustion stable même par temps frais. Lors de mon dernier bivouac, elle m’a permis de faire chauffer l’eau pour tous mes repas et cafés sans problème. L’emballage est bien protégé, facile à
Que dire, c'est une bouteille de gaz pour réchaud camping gaz. Craint le froid et n'est plus efficace lors de basse température.
bon produit