Ottimo per prestazioni di sicu...
Ottimo per prestazioni di sicurezza
- protection contre les chocs
- maintien du produit
- ventilation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo per prestazioni di sicurezza
produkt zgodny z opisem
Tutto secondo le mie aspettative, casco leggero, non ti accorgi nemmeno di averlo. Io comunque nelle giornate più fredde lo indosso con un passamontagna leggero, non in pile, e sto perfettamente. Rapporto qualità prezzo ottimo per l'uso che ne faccio sulle piste.
Fajny kask. Dobrze leży na głowie. Ma delikatnie wydłużony czubek - w miejscu czoła. Ładnie wygląda dzięki temu kształt KASKU. Praktyczne zapięcie z tyłu kasku na gogle
Pour celles et ceux qui transpirent pas mal quand vous skiez, attention. Les aérations peuvent ne pas suffire à tout le monde. Au global sinon il fait le job et c'est ce qui est le plus important.
Son derece başarılı. İki kullanımda kendini amorti ediyor.
Ben avvolgente e protettivo. Stabile e ben ventilato. Molto leggero.
Hafifliği ve dayanıklılığı çok iyi, bu fiyata alınabilecek en iyi ürün
dobrá cena