Le casque maintient bien…
Le casque maintient bien la tete il est confortable lorsqu on le met sur ma tete
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le casque maintient bien la tete il est confortable lorsqu on le met sur ma tete
Sicurezza e comodità.
Adapté pour le port de lunettes de vue et de prothèses auditives.
Bien de precio y como entrada al deporte perfecto
Très déçu. Produit à 55€ porté 1 journée et mal au dessus de l'oreille au bout de 2h à peine. Réclamation faite en magasin (aucune reprise ou échange ni geste commercial)
Bonjour madame,
Les oreilles de notre casque 580 sont "3D", elles sont évidées au centre pour ne pas mettre en pression le cartilage et faire mal.
Nous n'avons jamais eu ce type de retour sur ce modèle. Y a-t-il un problème d'assemblage, un problème mauvais composant, ...…
Nopirku ķiveri pirms brauciena uz Dolomītiem, jo iepriekšējā, ļoti ekonomiskā ķiverē pēc dažu stundu slēpošanas dažkārt izlikās neērta (tā kā spieda) un mums tik un tā vajadzēja vēl vienu. Es mu apmierināts ar pirkumu. Bija ēriti un labi derēja kopā ar brillēm. Visas 5 zvaigznes nelieku tikai tāpēc, ka ar nelielo atlaidi (kā ir tagad) man būtu
头盔非常的酷,保护性很好
Prix correct, bon produit
Très bien correspond tout à fait à ma tête très heureuse d'avoir eu ce casque
Un peu plus cher qu'un modèle plus simple mais vaut la difference. Couleur tres visible