Très bien
Le casque est très bien, les aérations sont top, et avec la chute que j'ai faite je peux dire qu'il résiste bien au choc ;)
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le casque est très bien, les aérations sont top, et avec la chute que j'ai faite je peux dire qu'il résiste bien au choc ;)
Excellent achat...
Comodo e leggero
Bra och snygg hjälm för min son. Han är nöjd. Ett plus att det går att reglera ventilation och att det går att hänga upp skiglasögon
Tack så mycket för att du delar din positiva upplevelse med vår hjälm! Vi är glada att höra att din son är nöjd och att hjälmen passar bra för honom. Det är också fantastiskt att du uppskattar de extra funktionerna som möjligheten att reglera ventilationen och att hänga upp…
Conforme à mes attentes
Casque très confortable. Aucune gêne après 1 journée de ski.
Mon fils en est très satisfait.
Ok
Casque conforme aux attentes, bonne tenue et bon confort.
.