parfait!
parfait!
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
parfait!
Dla okularników idealny.
Schöner Helm, funktioniert einwandfrei, für unsere Zwecke reicht er völlig.
Énormément de bué avec le masque, impossible de voir sur les pistes dès qu’il neige ou il pleut ! Le masque ne sert à rien et la mousse se remplit d’eau
Wygodny.
A good value, comfortable helmet. The visor fit very well over my medium sized glasses and was snug on my face.
Agréable et pratique à porter. Très bon rapport qualité prix.
Świetny kask na początek przygody z nartami, szyba bardzo się przydała podczas opadów
bon casque qui m'a protégé une fois sur une chute un peu de buée sur l'intérieur des lunettes
buon casco comodo e pratico