Très bon casque
Seul petit défaut trouvé au casque : si la visière n'est pas complètement baissée la neige peux passer dessous
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- ventilation
- maintien du produit
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Seul petit défaut trouvé au casque : si la visière n'est pas complètement baissée la neige peux passer dessous
Skvelá prilba, pohodlné nosenie aj s dioptrickými okuliarmi
Preso per andare a sciare. Mio amico si è trovato benissimo!
super jakość, plus za cenę promo
wszystko gra, kask wygodny, szynka działa. polecam.
Excellent
Je recommande, même pour les gens avec des cheveux épais.
Zakup dla syna, jest zadowolony.
Excelente producto. Muy buena compra
ottimo prodotto
buon articolo