Confortable, masque pratique à...
Confortable, masque pratique à mettre et lever avec des lunettes, pas de buée. Bon angle de vision. Très satisfait.
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable, masque pratique à mettre et lever avec des lunettes, pas de buée. Bon angle de vision. Très satisfait.
la visière est abimée dans le coin ( légèrement fissurée) , je ne m'en suis pas rendu compte le jour de l'achat
Çok kullanışlı bir kask ama içinden kötü hava vizörü çıkmaması kayaktan aldığım zevki ciddi anlamda etkiledi.
Kötü havada kullanma ihtimali iyi havaya göre çok daha yüksek olan bir spor dalında kullanılacak bir ekipman neden iyi hava koşuluna göre satılır saçma buldum.
Čelada z vizirjem se je odlično odrezala skozi celodnevno smučanje z očali. Ta se pod vizirjem niso nič rosila.
Very comfortable. Visor very pratical
Ottimo casco, bello esteticamente (ho il bianco con visiera a specchio). Molto comodo e caldo, ma cosa principalmente utile e che sotttla visiera c'è spazio per gli occhiali da vista di qualsiasi forma anche ingombranti,la visiera si chiude senza problemi e va a contatto ermetico sulle guance con l'imbottitura. Ultima cosa, ma essenziale protegge
Super produit
bueno
Naprawde spoko rozwiazanie
Kask się sprawdził, bardzo wygodny, jedyny minus, to podczas wiatru i gniewu, śnieg sypał mi do środka :(