Fajny kask.
Latwo sie reguluje, dobrze leży. Bardzo szerokie pole widzenia przez przyłbicę.
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Latwo sie reguluje, dobrze leży. Bardzo szerokie pole widzenia przez przyłbicę.
La visera no te permite llevar gafas de ver debajo.
Por lo demás todo perfecto
Ottima alternativa a maschera e casco
Sin más cómodo e ideal para un esquiador esporádico
The helmet with the visor for cycling is perfect
Konforu, kullanımı ve tasarımı çok güzel çok memnun kaldığım bir ürün
Très confortable
Visière pratique
Ottimo
Polecam dla osób noszących okulary
Super cooler Damen Helm, einfaches Visier hebe/senk System. Guter Windschutz und mit dem schlichten Design und Farbwahl ein Hingucker.
War sogar im kalten Finnland im Einsatz und gab genügend warm bei -15°