Bon premier casque pour enfants
Premier casque pour ma fille de deux ans cet hiver. Tient bien la tête et a un look très sympa
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- ventilation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Premier casque pour ma fille de deux ans cet hiver. Tient bien la tête et a un look très sympa
Vyborne sedi, drzi.
Ten sam kask bez "pingwinka" jest nieco tańszy, ale radość dziecka jest bezcenna. W codziennym użytkowaniu dziecko się w ogóle nie skarży.
Dobry kask w dobrej cenie. polecam
très bon maintient de la tête
Super helma pro malé lyžaře. Pěkně sedí, vypadá robustně. Syn si ji hned oblíbil.