Prilba
Koupena dcerce na lyze a zimni brusleni. Prilba uz nekolikrat dokazala, ze je perfektni volbou. Kvalitni, perfektne sedi a hlavne plni ucel.
- légèreté
- ventilation
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Koupena dcerce na lyze a zimni brusleni. Prilba uz nekolikrat dokazala, ze je perfektni volbou. Kvalitni, perfektne sedi a hlavne plni ucel.
Jiz mame 2 roky ruzovou. Ted jsem pro druhou dcerku kupovala stejny produkt, jen jinou barvu. Naprosta spokojenost... Uz nam obe prilby na ledu nekolikrat zachranily hlavu. Je kvalitni, skvele sedi a hlavne plni ucel, pro ktery byla porizena...
Евтина каска в ярки цветове, добра алтернатива за кратки моменти на каране на ски.
Bene
Très bon rapport qualité prix
佩戴舒适,质量过硬。
Bardzo lekki i wygodny kask, można go super dopasować do obwodu głowy. Kask jest dziecięcy, ale ja kupiłam dla siebie i świetnie mi się sprawdza.
Ok
Parfait