esteticamente bello e solido
niente da dire, calza bene e anche dopo due ore non da alcun fastidio
- protection contre les chocs
- réglable
- ventilation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
niente da dire, calza bene e anche dopo due ore non da alcun fastidio
Bardzo fajny kask
Jak narazie okej. Pianki się zużyły przy praniu jak na taki okres czasu to szybko.
Bon casque tous usage, je m'en sers pour mon vélo de route et mon vélo à assistance électrique - Bien ventilé
Parfait
Molto leggero con un ottimo sistema di chiusura
Ben aerato
Parfait
Me encanta como se ajusta a la cabeza.
Quizás el color podía ser un poco más vistoso.
O capacete é top, mas o tamanho M deste modelo equivale a um L, na altura não tinha lá o tamanho S para ver, o tamanho M ficou um pouco grande.
Léger, confortable
Parfait