bardzo wygodny, nie jest w nim...
bardzo wygodny, nie jest w nim gorąco
- protection contre les chocs
- réglable
- ventilation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bardzo wygodny, nie jest w nim gorąco
super się nosi. jednak brakuje bardzo siateczki od owadów. potrzebna czapeczka.
za ta cene klasa
un casque très agréable et ergonomique. Le réglage est facile. Je le conseille ++
Enfin un casque pas trop moche. Adapté à la taille de mon crâne!
Super kask, dobrze się trzyma na głowie. Głowa się nie poci. Polecam
Produkt zgodny z opisem. Żona zadowolona z zakupu 🙂
Léger, pratique, facile à mettre
Great helmet was not sure with the rear adjuster as felt it was lower on the head and noticed it.
But seem to have got used to it now and is comfortable to wear.
So just going to knock it down one star for that.
très emboitant et léger et la casquette protège les yeux du soleil