Muito bom
Muito bom
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
Feel safe to used it
Super confortable
Kask güzeldi ama oğlumun başına küçük geldi iade ettik yaşına göre bir beden büyük alırsanız daha kullanışlı olur.
Bezpieczny i solidny kask dla dziecka. Bardzo dobrze osłania tył i boki głowy. W przypadku dziewczynek, lepiej wiązać kucyk/warkocz trochę niżej, żeby włosy nie utrudniały prawidłowego ułożenia kasku.
Kaliteli ve güzel
Başka yerde aaramaayıni gayet iyi ürün
Güzel bir ürün, 2,5 yaş kızıma bisiklet için aldım
Bon casque
Good one