Très bon rapport qualité/prix
Look sympa, et convient parfaitement !
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Look sympa, et convient parfaitement !
Pour moi le guidon aurait dû être un minimum réglable pcq a l'âge de ma fille soit juste trop petit soit juste trop grand . On le revendra l année prochaine et on reviendra si le magasin est en mouvement libre si on doit commencer a suivre une route y a plus de plaisir à faire du shopping et vous obliger en quelques sortes et vous poussez a la
sans commentaire
Top
Impeccable pour moi
Bien
Bon rapport qualité prix
A voir si il ne se déforme pas. A la longue
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis, au moindre soucis de déformation ou autres problèmes n'hésitez pas à revenir vers votre magasin decathlon le plus proche.
Sportivement.
Maxime
Suite a conseil du vendeur et réparateur vélo tout va bien
Bon produit,