ÇOK GÜZEL TAVSİYE EDERİM
ÇOK GÜZEL TAVSİYE EDERİM
- ventilation
- poids
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ÇOK GÜZEL TAVSİYE EDERİM
bien
ok
Yıllardır Decathlon mağazasından alışveriş yapıyorum. Daha önce aldığım bu Kask'dan çok memnunum. Çok dayanıklı olduğunu söyleyebilirim. Ben memnun kaldım. Başka insanlara da öneriyorum.
bel casco ottima la vestibilità e peso mi sembra contenuto, per il costo trovo sia uno dei più belli al momento acquistabili
好看、好戴,很有安全感
Primo casco per iniziare. Comodo e leggero, ho scelto questa colorazione per essere più visibile in strada.
Très bon casque agréable à porter, ce fait oublier.
Léger confortable