Super lekki i latwy w noszeniu
Super lekki i latwy w noszeniu
- ventilation
- poids
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super lekki i latwy w noszeniu
Alternativa ao preto.
produit conforme à mes attentes, bon rapport qualité prix
Bon produit léger et efficace
Havalandırması ve rahatlığı muazzam, decathlon kalitesi yine şaşırtmıyor
Cómodo y adaptable
Der Velohelm ist angenehm zu tragen. Er erfüllt seinen Zweck. Mich stört jedoch, dass er kein Fächli hat. Bei Regen wäre dies sehr von Vorteil, musste ich feststellen...
Bien et confortable, simple à utiliser...
sehr angenehm zu tragen und vor allem leicht.
Nosio sam ovu kacigu kad su mi popustili nedovoljno pritegnuti vijci na biciklu pri spustu Sljemenskom cestom brzinom 65-70 km/h.
Pri padu mi je pukla ključna kost i odvojila se od ramena i imao sam 3 udarca kacigom u asfalt, uz razne manje ozljede.
Kaciga je pukla na 2 različita mjesta, udubila se na trećem i puna je ogrebotina, ali je ostal