Pas mal, mais protège moins qu...
Pas mal, mais protège moins qu'espéré contre le vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas mal, mais protège moins qu'espéré contre le vent
J’adore ! Tout d’abord l’aspect extérieur est sympa. Ensuite j’apprécie le confort lors du port avec suffisamment d’aération. Le plus appréciable est la visière qui protège de tous les intempéries. Un très bon produit.
Casque pour vélo électrique de bonne facture.
Rien à reprocher.
La visière protège les yeux du froid et du vent.
Acquistato da poco e posso dire che è Perfetto per andare in bicicletta in inverno. I paraorecchie proteggono dal freddo e in estate si possono togliere.
A viseira desmontou-se com muita facilidade e caiu o parafuso que a segurava..!
Je n’ai pas trouvé le modèle d’éclairage que l’on est censé adapté à l’arrière. Existe t-il??
O capacete é muito leve e confortável, e a viseira dá muito jeito!! Bom material, boa qualidade
Casque très pratique avec la visière et les caches oreilles .
S'attache facilement et possibilité d'accrocher un clip avec une led sur le casque .
Plutôt satisfait mais la sérigraphie inscrite sur la visière est un peu gênante.