Fietshelm
Zalig bij regenweer
- protection contre les chocs
- protection des agressions climatiques
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Zalig bij regenweer
Très bon rapport qualité prix.
Confortable et évolutif hiver/ete
Parfait, couvre les oreilles et protège les yeux de la pluie et du vent
Me protège les oreilles et la visière m'évite le vent lors de mon trajet en vélo, très bien par saison fraîche
Ce casque protège très bien du vent avec la visière et du froid pour les oreilles.
Dans les descentes,le ressenti est excellent.
Il faut par contre bien intégrer le fait qu'il est plus lourd qu'un simple casque de vélo de route par ex.
C'est un excellent choix pour les périodes de froid.
Lors des fortes chaleurs en été, je pense qu'il
Un bon produit
Bien agréable au regard du temps automnal qui ressemble au début de l'hiver.
Sensation de bonne protection.
La visière évite les moucherons et les larmes dues au vent.
C'est top.
Très satisfaite. Merci.
Goed product
Bought it as a present for my wife who was suffering with her glasses steaming up in rain. She was also cold in her standard helmet. This one is much warmer and the visor helps she says. She looks sexy in it too.