casque Vélo
Casque pratique, visière protégeant bien les yeux....ce serait bien si comme pour les casques de moto il y ait une visière teintée en plus...
- visibilité
- modularité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Casque pratique, visière protégeant bien les yeux....ce serait bien si comme pour les casques de moto il y ait une visière teintée en plus...
Casque très agréable a porter. Bon produit.
Je l'utilise depuis maintenant une semaine, l'air passe, la visière fonctionne bien, j'ai enlevé les protège oreille car il fait trop chaud. J'aurais juste préféré que la taille maximum soit un peu plus large.
Réglages faciles
« Oreilles » amovibles donc très bien pour les périodes chaudes.
Dommage que l éclairage soit en supplément.
Magnifique !
een mooie fietshelm ,mijne vorige was ook ene van jullie. Deze blijft ook goed zitten om mijn hoofd , voor het aandraaien van achter is nu een betere kwaliteit en het scherm van voor is ook een plus punt voor geen insecten in je ogen. Ik raad hem aan een top product.
J’adore ce casque, avec sa visière pour les moustiques et la pluie quand on a des lunettes, et qui protège bien toute la tête, y compris les oreilles quand on est un petit peu sensible au vent l’hiver
Le casque est très facile à mettre.
La tête est bien tenue.
Très bien
Je l'utilise facilement
La molette arrière permet d'ajuster le casque pour qu'il maintienne parfaitement mon crâne. La visière se relève et s'abaisse facilement.