Dommage qu'il y ait cette affr...
Dommage qu'il y ait cette affreux affichage de la marque au-dessus de la visière !
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage qu'il y ait cette affreux affichage de la marque au-dessus de la visière !
Czapka się niestety brzydko marszczy, chyba nie na każdy kształt głowy pasuje, albo to kwestia zapasu materiału z uwagi na uniwersalny rozmiar. Poza tym dość gruba i dobrze wykonana.
Czapka się niestety brzydko marszczy, chyba nie na każdy kształt głowy pasuje, albo to kwestia zapasu materiału z uwagi na uniwersalny rozmiar. Poza tym dość gruba i dobrze wykonana.
Bon produit. Conforme à mes attentes.
Couleur qui paraissait blanche lors de l'achat en magasin, est en fait bleu très clair. Mais ce n'est pas un problème pour moi.