Super czapka
polecam
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam
Choix de mon neveu il adore
Bonjour Marie Catherine,
Merci pour votre retour positif sur cette casquette, je suis ravie de savoir que votre neveu l'apprécie !
Bon week-end et à bientôt dans notre magasin ;)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
belle forme bien taillée et la tâche est vraiment pratique pour ne pas la perdre quand les enfants courent
Świetnie się trzyma na głowie. Jest przewiewna. Syn używa tylko tej czapki.
Dans l’ensemble Je suis satisfaite Bonne continuation
Excelente y de calidad
Pratique pour s’accrocher et éviter de s’envoler.
Look sympa, confortable, réglable
Bonne casquette, plutôt belle, bon rapport qualité prix, bonne qualité. La pince est pratique pour un enfant, même quand on ne fait pas de voîle.
Prea mare reglajul de la spatele șepci 🧢, în rest sunt super ok.