Bello
Caldo bello e comodo. Un po’ largo e poco regolabile, i copri orecchie avrebbero bisogno (velcro/bottone) per essere fermati in alto
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Caldo bello e comodo. Un po’ largo e poco regolabile, i copri orecchie avrebbero bisogno (velcro/bottone) per essere fermati in alto
Sıcak tutuyor
Felhajtott fülvédővel kicsit hülyén néz ki, mert nincs gomb vagy tépőzàr rajta, ìgy elàll. Sokkal jobban védi a fejét és a fület a kötött sapkàknàl. Jò anyaga van.
Kedves Henrik!
Köszönjük szépen, hogy értékelted termékünket és, boldogok vagyunk, hogy bevált számodra a termék.
Kellemes napot kívánunk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
style au top. pas pour la chasse car je ne cautionne pas. mais pour l'hiver au chaud. passe en machine
Super ciepła i wygodna. Świrtnie wyglada.
Silta cepure aukstam laikam kad temperatūra mīnusos. Patīk ka atloks nosedz ausis un kaklu. Der ļoti labi. Ziemas pārgājienam ar nakšņošanu derīga.
Sveiki, Vilni!
Paldies par atsauksmi! Priecājamies, ka cepure ir silta un atbilst Jūsu vajadzībām aukstā laikā. Īpaši noderīgi ir tas, ka atloks nosedz ausis un kaklu, nodrošinot papildu aizsardzību pret aukstumu. Jūsu pieredze ar cepures lietošanu ziemas pārgājienā ir vērtīga informācija…
Plutôt confortable, bonne tenue, protège bien les oreilles
Casquette très élégante. Il manque une demi taille pour modèle homme en cas de chevelure épaisse, sinon l’ensemble est parfait !!! Chaud et jolie couleur matière
dobry zakup
La casquette tient chaud et est conforme à la description. RAS.