Pratique, taille un Peu grand
Pratique, taille un Peu grand
- rigidité
- respirabilité
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique, taille un Peu grand
Casquette très sympa à porter. Légère et aérée avec des petits trous, permet de ne pas avoir chaud en eté et en même temps de protéger du soleil. Grande visière. En rose, donne un look très sympa. Je l'adore.
J'aimerai cette casquette avec une large visière et même un rabat dans le cou. Après un trek en Altitude je suis revenu avec des carcinomes sur les tempes et dans le cou derrière
Este buna pentru perioade cu temperaturi mai reduse
très bien
Rapporto qualità prezzo ottimo, leggero, traspirante e comodo.
Top. Jolie couleur
Casquette aérée noire belle
Îmi place acest produs. Șapca o port cu placere și o recomand!
Wygodna i przewiewna czapka - do codziennego użytkowania. Piękny kolor.