Alles is perfect. Maar als je ...
Alles is perfect. Maar als je het strak maakt dan wordt het zelf los bij het verstelbaar slip achterkant. Heel de tijd moet je het strakker maken. En dat ia niet zo handig
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Alles is perfect. Maar als je het strak maakt dan wordt het zelf los bij het verstelbaar slip achterkant. Heel de tijd moet je het strakker maken. En dat ia niet zo handig
ottimo rapporto qualità prezzo
ottimo rapporto qualità prezzo
Facile a laver. Couleur très sympa
Simple, mais classe
Excellente casquette adidas
simple et efficace
Look parfait
Très satisfaite !
Bien