Casquette
Je suis très satisfaite de mon achat.
La casquette est réglable et elle se maintient bien en cas de vent.
- réglable
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis très satisfaite de mon achat.
La casquette est réglable et elle se maintient bien en cas de vent.
Szép, visszafogott, kényelmes.
Transpirable y sienta bien
Bardzo wygodna, ładnie się prezentująca. Polecam!
La casquette est confortable et ne bouge pas lorsq6je fait mon jogging
correspond a mon attente
Top
Norm
Top, cor lindíssima
Resistante et jolie