Gute Verarbeitung
Sitzt sehr gut die Qualität ist Klasse, habe es nicht bereut. Würde ich wieder kaufen
- réglable
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sitzt sehr gut die Qualität ist Klasse, habe es nicht bereut. Würde ich wieder kaufen
Le système de serrage se desserre
świetna czapka
Příjemná na nošení. Hezky drží na hlavě.
Syn je nadšený. První kšiltovka co rád nosí.
Confortable, de qualité, avec un joli look tout en restant discret. Un très bon modèle
Jednostavna i lijepa kapa. Zadovoljna sam kupnjom.
patogi
Precio muy bueno
recomand