Belle casquette. Couleur noire...
Belle casquette. Couleur noire indémodable
Juste revoir la fixation de l’insigne adidas : décousu très rapidement.
- réglable
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle casquette. Couleur noire indémodable
Juste revoir la fixation de l’insigne adidas : décousu très rapidement.
Práctica y correcta
Très bonne qualité
Très bonne qualité
Elle est super
Bon produit je le recommande
muy liegera y fina para verano
Multumit
Très belle casquette. Matière légère qui sera parfaite pour les périodes chaudes. Système de réglage pratique et discret. Logo en ton sur ton discret
Si vous l'utilisez pour faire du sport la couleur se dénature avec la sueur. ça fait des dégradés de kaki même propre. perso j'aime bien... ça la vieillit par contre elle tient bien sa forme.