Distribution d’évaluation pour 2492 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Casquette de running homme et femme, Kiprun bleu blanc violet
5
Pourcentage rempli: 87.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Casquette de running homme et femme, Kiprun bleu blanc violet
4
Pourcentage rempli: 10.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Casquette de running homme et femme, Kiprun bleu blanc violet
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Casquette de running homme et femme, Kiprun bleu blanc violet
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Casquette de running homme et femme, Kiprun bleu blanc violet
1
Pourcentage rempli: 0.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 4m
      中国客户, Chineil y a 4m
        中国客户, Chineil y a 4m
          中国客户, Chineil y a 4m
            中国客户, Chineil y a 4m

            Odličan kačket za trčanje

            Prezadovoljna sam. Štiti glavu od sunca, materijal je dobar i lagan je na glavi tokom trčanja.
            • 5/5 compacité
            • 5/5 respirabilité
            • 5/5 évacuation de la transpiration
            • 5/5 Rapport qualité/prix
            • 5/5 Look / Design
            KG, SerbieAcheteur vérifiéil y a 4m

            Réponse du vendeur

            Poštovani, Drago nam je da ste zadovoljni našim proizvodom. Hvala Vam što ste odvojili vreme i ocenili naš proizvod, Vaše mišljenje i iskustvo korišćenja proizvoda nam znači. Sportski pozdrav!
              中国客户, Chineil y a 5m

              가격대비좋은 캡입니다

              오천원 더주고 v2모델보다 이모델을 구매하는걸 추천합니다
              챙이 유연하면서도 모양을 잘잡아줘서 휴대도 편하고 각도잘나옵니다
              통풍도 잘되구요
              편하게 막쓰기좋습니다 데카트론 제품은 전반적으로 다 만족을 주네요
              메인브랜드 L/XL사이즈모자를 쓰는데도 이제품이 크게 작게느껴지거나 그러진않습니다
              • 5/5 compacité
              • 5/5 respirabilité
              • 5/5 évacuation de la transpiration
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              병민, Corée du SudAcheteur vérifiéil y a 5m

              가볍고편한함

              쓴듯안쓴듯 매우가볍고 편안한 착용감. 다만 깊이가 낮아 자칫 작게 느껴지고, 머리가 길거나 두상이크다면 잘 벗겨지지않을까 우려되기도 하네요
              • 5/5 compacité
              • 5/5 respirabilité
              • 4/5 évacuation de la transpiration
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 4/5 Look / Design
              Raph, Corée du SudAcheteur vérifiéil y a 5m
                中国客户, Chineil y a 5m