Trop belle 🤩
Esthétiquement trop belle ! Et en plus de ça agréable à porter en rando comme en footing .
- compacité
- respirabilité
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Esthétiquement trop belle ! Et en plus de ça agréable à porter en rando comme en footing .
Légère et respirante
skvelé
Bonne respirabilité, bonne tenue
bon produit
Kellett egy sapka nyárra futáshoz. Majdnem nagy, pedig ennek papíron elég kicsi az átmérője, illetve jobban örültem volna ha kicsit egységesebb színűek a világosabb változatok is. De funkcióját ellátja, nem kényelmetlen, nem esik le, nem túl meleg.
Bom custo beneficio.
Boné leve e absorve bem a transpiração.