Super polecam od lat mam i nic...
Super polecam od lat mam i nic się nie dziej !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super polecam od lat mam i nic się nie dziej !
遮陽 透氣
讚
Wygodna czapka na codzienne aktywności
Love it
Will get another
E super sapca
Traspirante e comodo, ottima la visiera imbottita
Comodo e dal design minimal, ottima l'imbottitura sul bordo della visiera che permette di usarlo al contrario senza sfregare il collo
Good