Se o boné não tivesse costuras...
Se o boné não tivesse costuras ou se as costuras fossem mais pequenas como alguns modelos semelhantes seria benéfico
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Se o boné não tivesse costuras ou se as costuras fossem mais pequenas como alguns modelos semelhantes seria benéfico
Fait le taf, prix correct, dommage qu'il n'y ait pas différentes tailles
Le bon combiné avec le casque
Ürün çok güzel. Ama özel çekilen ürün tanıtım fotoğraflarıyla gerçeğin alakası yok. Maviden çok soluk kötü bir yeşil renk var.
ottimo prodotto, molto leggero e traspirante. Con questo cappellino il sudore non è più fastidioso.
klep waait steeds naar beneden bij fietsen. Moet ik daarom met de klep naar achter dragen, wat niet de bedoeling is.
Bonne protection , pas chère
Ürünün rengi ve dokusu çok güzel. Elinize aldığınız anda zaten kalitesini hissediyorsunuz. Sürüşlerde başarılı bir şekilde teri emiyor. Rahatsız etmiyor.