Distribution d’évaluation pour 153 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Casquette de vélo hiver laine mérinos, noire
5
Pourcentage rempli: 79.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Casquette de vélo hiver laine mérinos, noire
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Casquette de vélo hiver laine mérinos, noire
3
Pourcentage rempli: 5.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Casquette de vélo hiver laine mérinos, noire
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Casquette de vélo hiver laine mérinos, noire
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Świetna!

Bardzo wygodna i ciepła czapka
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 évacuation de la transpiration

Warm and soft

Make sure it’s a good fit for your head and helmet.
    Michał, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    Ciepła czapka pod kask.

    Idealna na chłodniejsze dni.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    Grzegorz, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y

      Szuper

      Nagyon meleg és jól takarja a fület. Sisak alatt is kényelmes.
        Zoltán, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

        Polecam.

        znakomicie się sprawuje zwłaszcza jesienią i zimą.
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 douceur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 évacuation de la transpiration

        Les coutures rendent malheureusement…

        Les coutures rendent malheureusement le port de cette casquette inconfortable, et je la mets très peu. C'est dommage, parce qu'elle est chaude !
        • 3/5 douceur
        • 3/5 évacuation de la transpiration
        • 4/5 chaleur
        • 3/5 Rapport qualité/prix
        Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Casquette belge

        La fameuse casquette belge revue par Decath. Que dire sinon qu'elle est parfaite, chaude, protège les oreilles, ne gène pas sous le casque et tout ça à un prix plus que correct. Ah si, je la voulais en kaki et elle n'était plus dispo.
        • 5/5 chaleur
        • 4/5 douceur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 3/5 évacuation de la transpiration
        Francois, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Très bon produit

        Très satisfaite de cet achat
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Audrey, SuisseAcheteur vérifiéil y a 2y

        Jest ok

        Czapka spełnia swoje zadanie. Dla mnie te skrzydełka mogłyby być dłuższe bo nie do końca zakrywają i dolegają do uszu. Ogólnie ok
        • 4/5 chaleur
        • 5/5 douceur
        • 4/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Patryk, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y