Świetna!
Bardzo wygodna i ciepła czapka
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo wygodna i ciepła czapka
Make sure it’s a good fit for your head and helmet.
Idealna na chłodniejsze dni.
Nagyon meleg és jól takarja a fület. Sisak alatt is kényelmes.
znakomicie się sprawuje zwłaszcza jesienią i zimą.
Les coutures rendent malheureusement le port de cette casquette inconfortable, et je la mets très peu. C'est dommage, parce qu'elle est chaude !
La fameuse casquette belge revue par Decath. Que dire sinon qu'elle est parfaite, chaude, protège les oreilles, ne gène pas sous le casque et tout ça à un prix plus que correct. Ah si, je la voulais en kaki et elle n'était plus dispo.
Très satisfaite de cet achat
Czapka spełnia swoje zadanie. Dla mnie te skrzydełka mogłyby być dłuższe bo nie do końca zakrywają i dolegają do uszu. Ogólnie ok