Bon choix
Très bon produit chaud et confortable.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit chaud et confortable.
Czapka sprawdza się podczas jazdy znakomicie.
真的不要太好用,冬天出门骑车保暖透气,二区可以骑很久!
Casquette d’hiver qui se pose bien sûr la tête mais n’est pas assez serrante alors le vent rentre sur les côtés donc pas trop agréable avec le vent frais
Conforme alle aspetative
J’ai trouvé avec cette casquette un produit léger et très efficace pour le froid
1) Benim kafam büyük değil. Ama kulaklarımı örtmedi
2) Tepe kısmı, özellikle kaskla birlikte terletti
3) Alın kısmı dar ve sinüslerim rüzgar/esintiye maruz kaldı.
İlkbahardan ümitliyim.
Jestem bardzo zadowolony. Idealna na jesień. Dodatkowa osłona z tyłu świetnie chroni uszy przed chłodem.
Na proźną pogodę jednak już potrzebna "normalna" zimowa czapka na rower, zwłaszcza przy wietrze lub większych prędkościach
Bardzo dobra idea, choć wymaga poprawek i/lub wersji grubszej ;) W obu przypadkach szew idący przez uszy dziwnie dokucza. Dla temperatur poniżej 10 stopni musiałem dodać cienką czapeczkę merino. Klasycznie też: dlaczego tylko czarna?...