Dzień dobry, polecam czapkę z ...
Dzień dobry, polecam czapkę z daszkiem,w pogodę i niepogodę, bardzo ją chwalę, szczególnie rano o 5.45 kiedy jadę na basen 🏊🤗
- rigidité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dzień dobry, polecam czapkę z daszkiem,w pogodę i niepogodę, bardzo ją chwalę, szczególnie rano o 5.45 kiedy jadę na basen 🏊🤗
bon maintien a la tête
Attention couleur ce dégrade rapidement pourtant je la porte jamais depuis l'achat
Super
Parfait
Super modele Confortable
Très bien
Très bon rapport qualité prix
très content
J'adore son disign... très simple et passe partout...