Très jolie
Très jolie
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie
Bon produit
Le look ça appartient à chacun. Je sais pas de quoi j'ai l'air avec je suis le moins bien placé pour juger. Mais j'adore la mettre pour aller courir. Elle n'a jamais bougé. Je la lave à l'eau claire après chaque utilisation (deux à trois fois par semaine)
Este ok,la pretul acesta
Elle est bien ajustée sur la tête
Parfait
Excelenta alegere
Serve muito bem para o fim pretendido
Nice
Très belle casquette réglable, belle tenue