Casquette
Belle couleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle couleur
Acheté pour fille qui l'adore
Simple et pratique. Un merci particulier à l'équipe de Decathlon Madelaine qui est très accueillante et qui a retournée tout le magasin pour m'aider à trouver la casquette que je cherchais.
Très bon rapport qualité prix.
Très bien
Impeccable
Très bon produit.je recommande
RAS
bon rapport qualité prix - pas de flocage commercial
Belle casquette...