Taille unique petite, à…
Taille unique petite, à tendance à remonter, la transpiration ne part pas facilement
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille unique petite, à tendance à remonter, la transpiration ne part pas facilement
No se puede ajustar y es un poco pequeña. Probarla bien porque no sirve para todos
Très bonne article, tiens bien à la tête et surtout légère pour l’été.
Bon produit
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
É a quarta unidade que compro no último meio ano, dada a minha dificuldade em conseguir bonés sem marca visível para correr. Ter receio que saia de linha levou-me a comprar o 4º boné sem nunca ter usado 3 deles.
Taille unique et vraiment trop grand.
Merci Blandine, pour votre avis sur ce produit Casquette d’entraînement - 500 noir.
Désolée de voir que ce produit ne répond pas à vos attentes.Nous prenons vos remarques.
Ce produit est noté 4,64 sur 5.
On espère vous revoir très bientôt dans notre…
swietna czapka, sciagacz zamiast zapinki jest mega niestety z kitka we wlosach jakby za krotka
Dommage que l on puisse pas la serre à l arrières
Bardzo Wygodna i lekka
je la portr depuis une semaine très bon produit