Super casquette! Très confortable,…
Super casquette! Très confortable, le tissu est très doux, très agréable pour moi fils l'été qd il fat chaud😚
- évacuation de la transpiration
- extensible
- Rapport qualité/prix
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super casquette! Très confortable, le tissu est très doux, très agréable pour moi fils l'été qd il fat chaud😚
Parfait pour ma fille de 5 ans
acheté pour ses 1 an et toujours utilisée à 3 ans donc tres bien et en bon etat
Adoptée par l'imutilisatrice
Magnifique casquette
Casquette approuvée par ma fille de 4 ans. Elle est très sympa, confortable, réglable. Ma fille l'adore
Très belle casquette , ma petite fille l'adore dommage qu'il y avait qu'un seul modèle de casquette pour petite fille
小孩很喜歡