I love the color
I love the color
- compacité
- respirabilité
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
I love the color
Hübsch
Très bien, confortable
Leggero e traspirante
mantap
suka sama warnanya hehehe adem dipake. pas basah kena hujan pun dia cepet keringnya.....
kalau kotor gampang dibersihinnya, pake odol + sikat gigi halus, gosok pelan2 deh hehe
terus dia enteng dan bisa dilipet2 (tanpa merusak bentuk)
Parfait niveau qualité, niveau style
Very light and comfortable
Aérée, légères, elle est top
Szukałem zwykłej czapki z daszkiem do biegania . Przy nowych trendach modowych czasem ciężko znaleźć coś zwykłego normalnego i sprawdzonego . Na szczęście nowe czapki z Decathlon S.A. Są super !