çok iyi
çok iyi
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
çok iyi
Casquette souple très pratique car peut se ranger facilement dans un gilet de trail ou même un short de trail, mais, malheureusement la taille n'est pas réglable et elle est beaucoup trop grande pour moi
Boné Ultraleve de Corrida
Lehká, skvěle padne, má odklápěcí kšilt
Perfektně saje pot. Velice dobře pasuje i do cyklistické přilby
Velmi příjemná a lehká dobře padnoucí kšiltovka
Très agréable à porter, ultra légère
Ottimo prodotto, leggero
Casquette légère mais non réglable avec un élastique qui se détend dès la première utilisation.
Achetée parce que j'ai oublié ma casquette kiprun (ancien modèle) pour un trail, j'ai eu du mal à la garder en place.. elle s'est détendue encore plus après le passage en machine... dommage car la matière est géniale
Muito leve e, respiravel.
Falta-lhe apenas um ponto de ajuste.