Très belle casquette. Elle mat...
Très belle casquette. Elle match avec tous mes outfits
- adaptabilité morphologique
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle casquette. Elle match avec tous mes outfits
Super, już dawno chciałam ją kupić. Wzięłam dwie, sobie i partnerowi.
Myślę że każdy będzie wyglądał w niej dobrze, bo mierzyłam już wiele czapek a ta pasuje i mi i mężczyźnie
👍
Savršena
Polecam
Super casquette 7 euros trop chère pour une casquette qui se ferme à l'arrière c'est plus le prix d'une intégral en tissus sens fermeture arrière
Parfait
Tres bien
Bonne qualité
Estéticamente es muy chula. La rejilla va muy bien para el verano, ya que transpira muy bien. Es un poco rígida debido al ajuste de plástico. prefiero el otro ajuste de tela, pero por lo demás todo perfecto