Bonita, queda bien, pero se de...
Bonita, queda bien, pero se deshilacha en uso diario
- adaptabilité morphologique
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonita, queda bien, pero se deshilacha en uso diario
Niewiele czapek z daszkiem pasuje do mojej głowy. Ta leży świetnie.
Nagyon jó sapka, imádom hogy nyáron szellőzik. Ajánlom!
Dobra czapka, już druga w kolekcji. Polecam nie prać w pralce
Super.
Gostei muito do boné, bonito e tem uma maior respirabilidade
ledas
Pekná a pohodlná.
buen material.
super na leto čapica, nieje cítiť ani na hlave