Jest ok, biegłem w tym maraton...
Jest ok, biegłem w tym maraton
- maintien du produit
- poches
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jest ok, biegłem w tym maraton
carino e comodo
好用,放手机刚刚好
Ik gebruik deze bij het lopen en hij blijft goed zitten. De kleine zijkantjes hebben geen ritsjes, maar alles blijft zitten. Er is een haakje waar je je sleutels vast kan maken. Ruim genoeg voor mijn gsm.
Polecam
Très pratique lorsque j’utilise un short sans poches qui ferment.
polecam 👌🏽
W końcu znalazłem pasek, w którym mieści się telefon, klucze i żelki oraz chusteczki chigieniczne - bez problemu.