Muy buena
Muy buena
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy buena
je suis furax, elle est déchirée au bout de 3 utilisations !
Je l'avais acheté pendant le covid. J'en est racheté une pour mon chéri. Je recommande ce produit. On a pas l'impression de transpirer. Suprise quand on enlève la ceinture.
Dalış malzemeleri tamiri ve stanley termos koruma kılıfı yapmak için kullanıyorum. Fiyat performans ürünü 10 numara 5 yıldız :)
Agréable à porter
No es gran cosa,para el precio es bastante malilla...no corresponde ni talla,ni efectividad, nada contenta
Le top pour la transpiration
Entretien facile
Çok iyi terletiyor çok güzel bir ürün
Recomendable.
Megfelelő az öv