Très content de mon…
Très content de mon achat
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très content de mon achat
Aucun problème
crevaison dans la semaine suivante mais les pneus non adaptés au sous bois
Bien
Bien
Je n’ai fait que 10km depuis l’entretien, mais pour le moment aucun soucis.
Très bien
C’est la 2e fois que j’achète ce genre de chambre a Air et elle lâche au moment ou je la monte au même endroit ( au niveau de la valve en le gonflant avec une pompe manuelle) Mon fils est bloqué et ne peux pas faire de velo
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce produit.
Je regrette ces 2 mauvaises expériences et vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce type de désagrément.
Il est possible que le souci provienne d'un mauvais positionnement ou état du fond…
Rien à dire
Super ok