Très satisfaite de mon vélo
Très satisfaite de mon vélo
- compatibilité
- résistance à la crevaison
- tenue en pression
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfaite de mon vélo
RAS
Je l'ai mis en place hier dans mon pneu arrière.
Ce matin, j'ai fais 60 km dans les bois et le pneu est resté intact 🤓👍🏾
C'est un excellent produit 😉
Polecam
Seules , des grandes épines d'acacia arrivent à le percer si on ne s'aperçois pas qu'elles sont dans le pneu assez vite
Bon rapport qualité prix
On oubli les crevaisons
Pas eu de crevaison bon produit merci pour les conseils du technicien cycle
Correspond à ma demande
Content